top of page
faq_edited.png

"Fort d’une expérience de 10 ans dans des opérations de financements professionnels et de défiscalisation dans l’Océan Indien son dirigeant connait parfaitement le tissu économique régional.


Avoir son siège à la Réunion permet non seulement à I&F Management d’être au plus près des exploitants et des fournisseurs d’équipements, mais aussi de vérifier que les matériels neufs vendus ne sont pas surfacturés et correspondent bien à la réalité du marché. I&F Management exige d’ailleurs que les fournisseurs de matériel s’engagent sur la sincérité du prix des investissements auprès des services fiscaux lors du montage de ses opérations.


Cette proximité permet de veiller à la bonne exécution de même qu’au bien-fondé des investissements. Opérant sur un petit périmètre, I&F Management sélectionne avec le plus grand soin les exploitants désireux de bénéficier des dispositions de la loi Girardin. Dans la quête de la protection maximale de ses investisseurs I&F Management ne répond pas favorablement à toutes les offres préférant le qualitatif au quantitatif."

bottom of page